La cabine Michel pour tracteur Renault

Cabine de tracteur Renault La cabine Michel est livrée en deux modèles:

– le modèle « agricole» pour tracteurs agricoles Renault,

– le modèle «Travaux Publics» monté sur le tracteur Renault type « Ponts et Chaussées» permettant d’utiliser différents outils tels que: élévateur, lame Bull, élagueuse de haies, barre de coupe, avec le maximum d’efficacité.

UTILISATION

Les cabines Michel s’adaptent sur les tracteurs Renault types 72, 31, 71 et 70.
DESCRIPTION
• Type P : construction tout acier, visibilité intégrale par glaces « Sécurit », fermeture intégrale par carters amovibles jusqu’au plancher, toit insonorisé et isolé par doublage isorel, très grande aération en été par la porte qui s’enlève instantanément et par la glace oblique opposée qui s’ouvre et s’enlève comme la porte. Lorsque cette glace est complètement déposée, elle est reçue à l’intérieur de la cabine dans un réceptacle spécial, outre les outils adaptables à l’arrière du tracteur, cette cabine permet l’emploi de la barre de coupe.

 

cabine-michel-tracteur-Renault2

• Type UE : mêmes caractéristiques générales que le type P, l’accès se fait à l’arrière par des marchepieds spéciaux qui ne gênent pas le relevane, les deux glaces obliques sont ouvrantes et démontables comme celles
du modèle à « porte» permettant la commande de la benne du chargeur, ce modèle est muni d’une glace de toit pour visibilité de la benne en position extra-haute.

 

• Type U 11×36 : mêmes caractéristiques générales que le type UE. Il est prévu pour montage avec ailes surélevées et roues 11×36.

 

• Type PC : mêmes caractéristiques générales que le modèle UE, ce modèle s’adapte spécialement sur les tracteurs Renault type « Ponts et Chaussées ». Ces caractéristiques sont données à titre indicatif et le constructeur se réserve le droit de modifier, sans préavis, ses modèles ainsi que les caractéristiques, équipements et accessoires de ceux-ci.

 


 

A propos Norbert

Auteur du site https://sostracteur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *